MARCHE AU VILLAGE 2017

MARCHE AU VILLAGE 2017

Une deuxième édition du marché au village s’est déroulée le vendredi 21 juillet de 19 à 22 heures sous l’égide de la Communauté de Communes Porte DrômArdèche et de la commune,

Des touristes étrangers comme des locaux et habitants des communes environnantes ont serpentés les stands. Tout était réuni pour sustenter les papilles et régaler les yeux : un apiculteur bio de la commune faisait déguster ses miels, la poterie des Anges d’Andance présentait ses créations en faïence blanche.

Un couple de l’Ain vendait ses fournées de galettes bressanes sucrées et salées, une Ozonnaise déployait chaussons de nourrissons, sacs et poupées en chanvre, un producteur de plantes aromatiques et médicinales de Lapeyrouse Mornay vantait les bienfaits de ses tisanes, une créatrice de la Motte exposait sacs et bijoux faits mains, une éleveuse de brebis servait fromages, faisselles et yaourts et enfin un vigneron récemment installé à Ozon, avait sorti un tonneau pour mettre en valeur ses St Joseph rouges et blancs.

Une buvette tenue par 3 associations locales ponctuait l’allée des stands en attendant le grand spectacle de la Cie Péricard.

Evènements à Ozon

Contact Mairie

195 rue des écoles 07370 OZON

mairozon@orange.fr